Certaines femmes croient en l’amour, tandis que d’autres n’y voient qu’une quête impossible. Pourtant, le mec bien existe. Sisi !

Résultat de recherche d'images pour "woman tired gif"

Le mâle idéal n’est pas forcément ténébreux, tortueux, inquiétant, limite dangereux. La bonté, c’est sexy aussi. Et subtilement viril : il faut une bonne dose d’assurance et de confiance en soi pour ne pas avoir à jouer les méchants. On vous donne sept clés pour trouver votre perle rare !

 

1/ Commencez par avoir de bons amis. 
Vous entourer de gens de qualité est un bon début pour rencontrer un type génial. Ne tolérez pas chez vos amis les comportements que vous ne toléreriez pas chez un partenaire. Vous aurez ainsi plus de chances de tourner une amitié en une relation amoureuse ou de rencontrer les amis de ces amis, qui seront eux aussi des hommes formidables (et célibataires !).
2/Respectez-vous. 
C’est l’étape la plus importante pour trouver un homme bien. Vous DEVEZ vous respecter. Vous devez commencer par croire que vous méritez un homme bien (et vous le méritez, alors ça ne devrait pas être trop difficile). Arrêtez de vous flageller. Ne laissez pas les autres vous marcher sur les pieds. Défendez-vous et faites les choses qui vous rendent heureuse. Arrêtez aussi de vous excuser d’avoir des attentes élevées.

  • Cela signifie aussi que vous devrez vous habiller correctement. Habillez-vous de façon à être respectée et prise au sérieux. Ne portez rien de trop moulant ou de trop court ou décolleté. Portez des vêtements que vous trouveriez appropriés pour sortir dîner avec vos parents. Au travail, habillez-vous comme si vous ambitionniez de devenir le prochain manager.

3/Prenez des initiatives. 

N’attendez pas que le Prince Charmant vienne à vous. Sortez le chercher vous-même. Invitez des hommes à sortir. Les hommes bien, les hommes vraiment bien, ont tendance à être timides et peu expérimentés et ont besoin d’un petit peu d’aide pour se lancer.

4/ Pas le premier soir.

Sauter au lit trop rapidement avec un homme a tendance à le laisser penser que vous êtes désespérée et qu’il n’a pas à faire d’efforts. Faites-lui réaliser que vous, tout comme lui, valez la peine de faire des efforts.

5/ Soyez vous-même. 

Faire semblant d’être ce que vous pensez que recherchent les hommes ne fera qu’attirer les hommes qui cherchent une femme pour les mauvaises raisons. En vous contentant d’être vous-même, vous attirerez un homme qui vous recherche.

6/Placez la barre haut.

Les hommes s’adapteront aux standards que vous fixez. Si vous ne tolérez pas les mauvais comportements et le manque de respect, vous n’aurez bientôt plus à faire à ce genre de comportements. Si un homme fait quelque chose qui vous contrarie, dites-lui. S’il se comporte comme un imbécile, défendez-vous.

7/ Remarquez la façon dont il traite les autres. 

S’il se comporte bien avec les gens, c’est aussi bon signe et vous savez qu’il sera capable de vous traiter de la même façon. Faites tout spécialement attention à la façon dont il traite les gens en position d’infériorité (comme les vendeurs en porte-à-porte, les serveurs et les enfants). S’il est aimable avec les gens auxquels l’on manque souvent de respect, vous avez peut-être trouvé la perle rare !

EN GROS ! Si vous êtes suffisamment intelligente pour être consciente que vous méritez un homme bien dans votre vie, vous en trouverez un. Votre âme sœur est sur cette planète à cet instant même et cet homme n’attend que vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *