1. Etre déterminée

L’entrepreneure se doit d’être déterminée dans ses projets. Dès lors qu’elle crée sa société, elle doit savoir jusqu’où elle veut aller, comment y aller, et mettre tout ce qu’elle sait en application. Rien ni personne ne doit l’arrêter. La personne déterminée, c’est celle qui ne se trouve aucune excuse pour ne pas avancer.

2. Ne pas avoir peur de manquer d’argent

L’entrepreneure n’a pas peur de ne pas se verser de salaire à ses débuts. elle a déjà prévu des économies, et sait que l’argent ne rentre pas forcément tout de suite dans la caisse. Si c’est le cas, c’est tant mieux, sinon elle sait à quoi s’en tenir.

3. Etre organisée & savoir planifier

Elle est également très organisée, et sait exactement quand elle doit aller travailler, et précisément ce qu’elle doit faire. elle a également planifié tout ce qu’elle allait faire dans l’année à venir.

4. Etre disciplinée

Elle est aussi très discipliné. Ayant planifié et organisé toutes ses semaines : rendez-vous, tâches à accomplir, elle s’y tient, et ne se laisse jamais aller malgré les problèmes qui arrivent, elle sait se tenir à ce qu’elle a prévu et n’en déroge pas. Si elle doit en déroger, c’est exceptionnel, et trouve le moyen de combler le manque d’action.

5. Avoir confiance en soi et son projet

Une entrepreneure a confiance en son idée, en son business. En général si elle se lance, c’est qu’elle sent que son business a du potentiel, sinon pourquoi se lancer ? Cette confiance, elle ne doit pas la perdre. C’est en ayant confiance en soi, en son projet, en ses idées et en son travail, qu’elle conservera sa motivation, trouvera de nouvelles idées pour dynamiser tout cela.