Pas besoin de casser sa tirelire pour avoir des dents saines et blanches ! Avec une bonne hygiène de vie et l’aide de produits naturels conseillés par nos chères grand-mères il est possible d’afficher un sourire de star ! On vous explique comment.

1) Le bicarbonate de soude pour blanchir vos dents !

Le bicarbonate de soude étant un détartrant naturel. C’est simple, il vous suffit d’en saupoudrer votre brosse à dents et de l’utiliser comme un dentifrice classique en frottant énergiquement, et le tour est joué !

Vous pouvez aussi mélanger du bicarbonate de soude à un demi jus de citron pour en faire une pâte que vous appliquez également comme un dentifrice. Le citron favorisant la brillance des dents.

2. Le gros sel de mer

Mélangez-le avec de l’eau tiède et  lavez-vous les dents deux à trois fois par semaine à l’aide de ce bain de bouche d’eau de mer et à vous un sourire éclatant !
3.La pomme.

L’acidité et la fermeté de la pomme contribuent à supprimer l’excédent de tartre. Pensez toutefois à boire un verre d’eau après afin que l’acidité n’attaque pas l’émail.

Le mieux reste tout de même de limiter les mauvaises habitudes !  responsables au quotidien de la perte d’éclat de votre sourire. Nous vous conseillons de limitez votre consommation de café, coca et thé… autre ennemi à combattre : la cigarette !  la nicotine et le goudron qu’elle contient sont responsables du ternissement rapide de votre sourire.